Groupe DEJANTE - picto Énergies
Énergies
Chargé(e) d’études de réseaux de distribution électrique
(posté le 13 Jul 2022)

DEJANTE ENERGIES AUVERGNE – Place de la Halle – 15250 NAUCELLES – 04 71 43 64 35.
Description du poste:

Vous êtes créatif(ve) et curieux(se) et aimez rechercher et trouver des solutions innovantes ? Vous êtes aussi riguoureux(se) et précis(e) dans la réalisation des études ? Vous avez une bonne capacité d'organisation, des qualités relationnelles (écoute et contact) avec les différents interlocuteurs et une capacité à anticiper les incidents, les éventuels problèmes, tant dans le domaine technique que dans la mise en œuvre d'un projet ?
Rejoignez-nous !

Mission : Sous la Responsabilité d’un Responsable d’activité, vous aurez en charge la réalisation :

  • des études de conception et de dimensionnement  des réseaux électriques et de télécommunication (études de génie civil de lignes aériennes et souterraines) dans le cadre des marchés ENEDIS,
  • Le suivi de la relation clientèle en directe avec les chargés d’affaires ENEDIS,
  • les démarches de concertation préalables auprès des  différents intervenants (collectivités, gestionnaires de réseaux, de voiries, propriétaires…)
  • des plans sur logiciel Microstation (ERAS BE) et Autocad,
  • des dimensionnement de lignes électriques aériennes à partir du logiciel CAMELIA,

Profil : Nous recherchons un candidat rigoureux et curieux, aimant travailler en temps partagé sur le terrain et au bureau, à l’aise avec l’outil informatique, l’approche scientifique et souhaitant s’orienter sur des études techniques. Idéalement de niveau BTS avec une première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus afin que le candidat puisse être autonome rapidement.

La SARL Dejante Energies Auvergne, créée en 2009 et composée de 14 personnes, est basée à Naucelles à côté d’Aurillac (15), avec une antenne sur Cournon (63). Nous intervenons principalement dans le domaine des réseaux secs (Electrification rurale, moyenne tension, basse tension, éclairage public et télécommunications) pour réaliser des études techniques de lignes pour le compte d’ENEDIS.

Le poste de chargé(e) d’études d’ingénierie de réseaux électriques que nous proposons est basé à Cournon (63).
 

Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant :

Documents
Informations légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir des statistiques de fréquentation précises et sont utilisées à des fins de prospection commerciale par DEJANTE INFRA (destinataire de ces données). Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

La durée de conservation de ces informations sont de 1 an.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez contacter : DEJANTE INFRA - 75, Avenue de la Libération 19360 - MALEMORT.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Si vous cliquez sur le bouton "Envoyer" vous acceptez de nous fournir ces informations.

* Champ requis